Une Histoire de Famille
UNE FAMILLE UNIE PAR TROIS VALEURS
Originalité
Finesse
Confiance
Texte vide
Petit'Grandeur est le premier créateur de la mini-praline dès 1992.

Trois fois plus légère qu'une praline classique, Patrick Lippens réinvente non seulement la praline, mais aussi la manière dont elle se déguste et se partage.

"L'originalité est notre raison d'être, telle une boîte à idée, nos clients viennent chez Petit'Grandeur pour être agréablement surpris !" Patrick Lippens, PDG et mâitre chocolatier.
La finesse se traduit par la qualité des ingrédients, le mariage des saveurs et du savoir-faire du maître chocolatier :

La finesse d'une mini-praline s'apprécie de par son goût, mais par le rapport chocolat-fourrage. L'enrobage chocolaté se doit d'être fin et le fourrage riche, il suffit de croquer la praline en deux pour le voir. Plus une praline est petite, plus cet équilibre est difficile à obtenir.

C'est ici que Petit'Grandeur se distingue, ses mini-chocolats de 3 à 5 grammes explosent en bouche telles de petites bombes de saveurs !
Une équipe soudée + 22 ans d'expérience = confiance

Despuis 1992, notre petite équipe de 10 personnes se dévoue totalement à la qualité gustative et esthétique de nos produits, notre objectif commun : la joie de nos clients.
Notre culture de TPE se traduit par une communication directe avec nos clients et fournisseurs, créatrice de liens forts et de confiance mutuelle.